Témoignages




Une parenthèse enchantée à la Vivandière...
Un cadre et un accueil en résonnance avec la démartche du stage. Je me suis sentie guidée tout au long de la semaine grâce à la présence délicate de Delphine. Le plaisir de la surprise d'envisager une autre manière de danser, une découverte du Feldenkrais tout en précision et subtilité.
Un lieu à soutenir, merci à tous!...

(Virginie)

Mal à l'aise avec à la mise en mouvement de mon corps, j'ai déjà participé deux fois à ce stage alliant la méthode Feldenkrais et la danse. Quel bonheur que de se laisser ainsi emmener, en toute confiance, sur des sensations, des dynamiques et des espaces nouveaux. Et quelle découverte que cette aisance et cette assise qui est là en nous. Delphine est un guide bienveillant qui nous accompagne dans ce voyage autant tourné vers soi que vers les autres.

(Yannick)

Je tenais vraiment à te dire quelques mots sur le stage, qui a été pour moi une découverte intéressante quant au "Feldenkrais". Tu as su mener Feldenkrais et danse avec beaucoup de soins et de compétences, nous étions toutes tellement différentes, de par nos motivations, nos vécus en danse, nos personnalités, nos corps, nos douleurs. L'organisation des "ateliers" a été remarquable. Tu a su prendre en compte ces différences, nos états de fatigue et être à l'écoute de nos corps et du moindre détail. Bravo !

(Agnès)

Tout d'abord, te remercier de ton cours très bien mené, progressif sans jamais me sentir "en danger", explications précises et beaucoup de liberté en dansant... Je suis arrivée fatiguée, découragée de ces douleurs, peur de ne pas savoir danser... Le vendredi, la veille, je n'avais m ême plus envie de venir... Je suis repartie avec un dos bien plus détendu et presque plus douloureux ( 3/10 max doul ) et surtout la grande découverte que j'étais capable de danser et d'avoir de l'imagination et m ême de supporter qql douleurs en dansant. C'est pour ça que j'ai eu de plus en plus de plaisir et me suis faite confiance face à ce que tu allais proposer. Donc un grand merci pour ton attitude, ta compréhension et toutes tes bonnes idées!

(Marie-Claire)

Nyons vaut le voyage et m ême un déplacement quotidien de 100 km... Cette semaine de stage a été pleine de découvertes et d'émotions, dans la joie et la bonne humeur. Merci à Moshé pour avoir transmis à Delphine sa technique de prise de conscience des potentiels de mon corps, et merci à elle de l'avoir si bien appliquée. Grâce à cette mise en forme, la danse est devenue toute naturelle, avec des moments de véritable extase.

(Gilles)